Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

News

Mes albums photo          Patrimoine martiniquais          Evénements 
  
Vous aimez, vous aimez moins... Ce blog est aussi un lieu d'échanges...
Laissez-moi vos messages et commentaires
  
 

Archives

Premières Images

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 19:17
Tu me diras que la journée touche à sa fin, mais bon...
J'ai eu un peu de temps en fin d'aprèm' alors voilà... Et tu ne verras pas le premier essai (un pur ratage)

Je sais que tu manques de desserts en ce moment. Y aura pas le goût mais j'espère que tu te régaleras au moins les yeux.

Bisous copine



muffin d'anniv de Dom 01



muffin d'anniv de Dom 03



muffin d'anniv de Dom 05


Sous le glaçage, c'est un muffin vanille légèrement citronné - ben oui, en ce moment je traverse une période muffins.
Partager cet article
Repost0
Published by Catherine - dans Evénements