Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

News

Mes albums photo          Patrimoine martiniquais          Evénements 
  
Vous aimez, vous aimez moins... Ce blog est aussi un lieu d'échanges...
Laissez-moi vos messages et commentaires
  
 

Archives

Premières Images

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 12:29

Myspace Falling Objects
Encore un clin d'oeil à un concours organisé par Greg, auquel je souhaitais participer.

Je voulais proposer la façade des Galeries Lafayettte. Je ne vais quasiment jamais dans ce type de magasins, mais à cette période de l'année, c'est un vrai régal de se balader autour.



                                                              façade des Galeries Lafayette, déc 2008


J'avais aussi en réserve les suivantes, dont certaines datent de seulement quelques jours.



                                                                    Les Champs Elysées, déc 2008


null                                                  pyramides lumineuses de la place de l'Hôtel de Ville et façade du BHV, déc 2009


null                                                                   petit arbre lumineux de la mairie de Montrouge (92), déc 2007


null                                                                                        arbre de noël du forum des Halles, déc 2009


null                                                                            arbre de noël du parvis de Notre-Dame, déc 2009



Elles n'ont pas toutes fait l'unanimité entre mes amis ; et vous, laquelle préférez vous? N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Partager cet article
Repost0
Published by Catherine - dans Concours et participatifs