Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

News

Mes albums photo          Patrimoine martiniquais          Evénements 
  
Vous aimez, vous aimez moins... Ce blog est aussi un lieu d'échanges...
Laissez-moi vos messages et commentaires
  
 

Archives

Premières Images

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 10:20

Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire Passion-Photo-par-Catherine-Cassildé
Joyeux Anniversaire
(vous l'avez lu en chantant j'espère !)

1 an déjà... et je ne regrette finalement pas de m'être lancée dans l'édition...

Amis lecteurs, amis blogueurs je suis heureuse de vous lire dans mes pages, et de lire les vôtres
Heureuse de partager avec vous ces images, et de voyager grace aux vôtres
Heureuse de vous rencontrer ici et là jour après jour
Heureuse de souffler avec vous la première bougie de ce blog.



Passio Photo - 1 an





Je suis quelque peu absente en ce moment. En attendant les nouveaux articles, n'hésitez pas à visiter les archives... je suis sûre que vous n'avez pas tout vu.

A bientôt
Partager cet article
Repost0
Published by Catherine - dans Evénements